MAIGRIR

Publié le par Christy

2012: une année pour y arriver! pour moi c'est essentiel de faire des reformes dans ma vie, appliquer enfin les résolutions que j'ai prises et d'aller de l'avant. Pourquoi je dis ça? Hier j'ai essayé une de mes tenues favorites et la chaîne de la fermeture éclair c'est cassé sous la pression de mes fesses! Avant Noël je pesais encore 65Kg maintenant j'en suis a 68 pour 1M58! C'est trop! Et c'est intolérable, surtout quand votre amoureux qui vous répète depuis trois ans que vous êtes trop grosse arrête d'en parler. Il ne m'en crois pas capable.

Il a tort, je le peux parceque je le veux. Pas pour lui, pour moi, pour pouvoir à nouveau affronter mon miroir sans degout, avec fierté et pour me prouver à moi même que j'ai assez de volonté pour accomplir ce que je souhaite pour peu que je fasse quelques efforts.MP900407494.JPG

Alors c'est décidé j'entame un régime.

objectif de janvier: respecter mon régime et si possible perdre ces encombrants trois kilos! 

au menu ce jour:

Petit dej': thé vert et une pomme

Dejeuner: salade verte+2tomates+un oeuf+1/3 de pain

Diner: yaourt+2bananes.

Boisson: 1L d'eau citronnée+ 0.5L d'eau plate.


J'Y ARRIVERAI!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article