ALLEZ DE L'AVANT!

Publié le par Christy

Depuis quelques jours je déprime grave. Alors qu'en ce début d'année je devais être pleine d'espoir et de projet pour l'avenir je déprime et me sens plus seule que jamais.

Et aujourd'hui la goutte d'eau qui fait débordé un vase déjà bien plein: mon sac est tombé d'une table alors que mon ordinateur portable était dedans. résultat: l'écran est brisé et moi qui n'arrête pas de pleurer. et pour cause cette ordi est certainement le seul truc que je me suis offert depuis que j'ai ce job. J'en avais toujours rêvé et même si je l'ai acheté en seconde main je l'aime beaucoup.

C'est juste une machine direz-vous. Pour moi c'est plus que ça c'est un compagnon, mon seul compagnon, ma seule distraction, mon outil de travail.

J'ai le choix: soit je pleurs tout mon soûl en me disant que c'est pas ma faute et que ça peut arriver à tout le monde, soit je prend le taureau par les cornes et je vais de l'avant.

Allez de l'avant ça veut dire  arrêtez de déprimer et prendre ma vie en main. La façonner vraiment pour qu'elle soit, pour que je sois véritablement comme je souhaite devenir.

Car c'était ça la raison de ma déprime: ma vie stagne. Mes résolutions sont les mêmes chaque année:

  • Perdre mes kilos en trop
  • Renouveler ma garde robe et prendre soin de ma mise
  • Faire du sport
  • Faire quelque chose d'utile pour mon prochain
  • Faire des économies
  • Concrétiser au moins un des nombreux projets d'entreprise qui me trotte dans la tête

Et chaque fin d'année c'est la même chose je me demande ce que j'ai bien pu faire de l'année qui vient de s'écouler et je trouve rien.

Cette année c'est pire car j'ai régressé car j'ai encore pris du poids, je suis plus sédentaire que jamais, ma garde de robe ferait vomir la moins féminine des femmes, ma lingerie émasculinerait le plus virile des hommes, je ne vais plus du tout à l'église, ne participe à aucune activité de groupe, mes amis ne m'appellent même plus, j'ai seulement 2000f sur mon compte d'épargne et je ne sais toujours pas ou je vais sur le plan professionnel.Qu'en à l'amour, je sens avec cette rare acuité propre aux femmex que je lui plais chaque jour un peu moins.

TOUT CA DOIS CHANGER


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article